Lingerie : les trois grandes tendances de l’été

Avec les beaux jours qui reviennent, on ressort peu à peu les affaire de printemps et d’été. Et c’est valable pour la lingerie, bien plus légère au printemps que pendant l’hiver ! On fait le point sur les nouvelles tendances de la saison.

Place au body

On en voit de plus en plus, sur les podiums et dans les vitrines des magasins. C’est à la fois un sous-vêtement ultra rétro et super très sexy. En plus, il est hyper confortable ! Voici une pièce de choix pour compléter la garde-robe cet été. Et selon les matières, on favorise le côté girly des années 50, de quoi devenir une vraie pin-up !

La dentelle à l’honneur

Eh oui, les sous-vêtements en dentelle sont le must de la saison. Légers, glamours, élégants, colorés ou justement plus sobres, ils valorisent les formes et la sensualité de chacune ! On a le choix des teintes : un peu de crème ou de blanc cassé pour un effet romantique ; des couleurs flashy ou des imprimés pour le côté fun ou encore en dentelle noire pour être plus sexy. A noter également : la résille fine a le vent en poupe, il serait dommage de s’en priver !

Le soutien-gorge invisible

C’est l’accessoire indispensable pour les tenues estivales ! Avec la chaleur, on se dénude avec des tops sans manche, des robes bustiers, des chemisiers transparents… Certaines en profitent pour enlever le soutien-gorge (les petites poitrines peuvent se le permettre), mais mieux vaut le garder pour maintenir le soutien justement !

Il existe différents modèles de soutiens-gorge invisibles, de couleur chair, blanc ou beige, en balconnet ou en bandeau, avec ou sans bretelles… bref, pour tous les types de poitrines et pour tous les goûts !

Pour découvrir toutes les autres tendances et profiter de tarifs avantageux, mieux vaut acheter la lingerie sur internet. Aujourd’hui les sites sont sécurisés pour le paiement en ligne et l’envoi des colis rapide. 

Auteur: DiscM

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8e222c74c0c05770052428e9909fe5f1RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR