La poitrine est une des parties les plus sensibles d’une femme. Nombreuses sont les femmes qui veulent avoir une poitrine plus volumineuse pour améliorer leur silhouette. Si vous souhaitez également avoir des seins plus volumineux, sachez qu’il existe des solutions naturelles qui devraient répondre à vos attentes.

Les huiles essentielles pour augmenter naturellement la poitrine

Nombreuses sont ces huiles essentielles qui vous aident à augmenter votre poitrine. Utilisées essentiellement pour faire des massages, elles vous assurent une bonne croissance des seins. 

Huile de cyprès

L’huile de cyprès agit sur la circulation sanguine et lymphatique. Il vous suffit de la mélanger la mélanger avec une huile végétale (huile de pâquerette ou d’argan) et de masser vos seins avec la solution, pour augmenter leur volume.

Huile de soja

Le massage des seins avec l’huile de soja augmente le niveau d’œstrogène au niveau de votre poitrine. Au bout de quelques séances d’application du remède sur votre poitrine, vous constaterez une nette croissance.

Huile d’amande

L’application de l’huile d’amande améliore la croissance de vos cellules mammaires. Elle fait donc augmenter le volume de vos seins en un temps record. Par ailleurs, ce remède laisse une sensation de fraîcheur à votre poitrine.

Huile d’olive

Massez vos seins avec l’huile d’olive, rehausser votre poitrine et augmenter la taille de vos seins. Pour rendre cette solution efficace, vous devez faire régulièrement un massage circulaire des seins.

Huile de clou de girofle

L’huile de clou de girofle est reconnu pour ses effets remarquables sur l’augmentation de la taille de la poitrine de la femme. Elle est beaucoup plus efficace lorsqu’elle est mélangée avec du gingembre pour obtenir une solution de massage. 

Les remèdes à base de plantes pour grossir votre poitrine

Les plantes ont toujours été utilisées comme remèdes naturels au regard de leurs effets positifs sur la santé. Outre les maladies, les plantes peuvent vous aider à augmenter la taille de vos seins. Les plus utilisées sont le fenouil et le fenugrec. 

Le fenouil

Le fenouil est une plante utilisée par beaucoup de femmes comme solution pratique pour augmenter la poitrine. Sa richesse en phytoœstrogène favorise la croissance des hormones de développement du corps notamment l’oestrogène, indispensable à l’augmentation des seins. 

Le fenugrec

Le fenugrec est une plante très utilisée par la gent féminine pour augmenter le volume des seins. Les femmes optent pour cette plante pour développer leur poitrine, depuis de nombreuses années.

Riche en phytoœstrogène et en nutriments, le fenugrec favorise la synthèse des hormones de développement du corps féminin. Ces dernières, en l’occurrence l’œstrogène et la progestérone, contribuent à l’augmentation du volume des seins. La plante est donc une bonne alternative à certains produits pharmaceutiques et à la chirurgie pour donner à votre poitrine l’aspect que vous désirez.

Application de la recette à base de fenugrec 

Il existe plusieurs méthodes pour développer votre poitrine avec le fenugrec. Vous pouvez consommer du fenugrec sous forme de poudre, de graines, de crème, d’huile et de gélules. Les graines de la plante peuvent être ajoutées à vos repas quotidiens. Par ailleurs, vous pouvez consommer une cuillère à café de la poudre avec un verre d’eau et de lait chaque matin.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser la crème et l’huile pour vous masser la poitrine deux fois par jour durant 1 mois ou plus.

Les autres plantes pour grossir votre poitrine 

La consommation de l’anis, la pueraria mirifica et la racine de réglisse contribuent également à l’augmentation du volume mammaire. Par ailleurs, vous pouvez utiliser la bardane qui régule la circulation sanguine dans la poitrine. C’est une plante que vous pouvez consommer sous  forme d’infusion. 

Le sport pour grossir naturellement votre poitrine

Le sport permet bien évidemment d’éliminer les graisses présentes dans votre corps et de perdre du poids au besoin. Votre poitrine ne fera pas exception. Cependant, faire certains exercices physiques peut vous aider à augmenter la taille de vos seins et les rendre plus fermes. En effet, ses activités sportives agissent sur les muscles présents sous les seins.

Les pompes

Les pompes contribuent au développement de vos pectoraux et donnent donc du volume à votre poitrine

Le développé couché

En plus de rendre votre poitrine plus volumineuse, le développé couché permet de la raffermir. C’est un exercice que vous pouvez pratiquer aussi bien à la maison qu’en salle de gym. Tout ce dont vous avez besoin à la maison sont des haltères ou un élastique de gym. Après quelques séances vous devez obtenir de premiers résultats plus ou moins satisfaisants.

Quelques autres exercices sportifs pour grossir votre poitrine

Outre ceux proposés plus haut, vous pouvez aussi effectuer des exercices consistant à rester en appui au sol et à toucher vos épaules. Faîtes des arcs de cercle avec vos haltères et d’autres mouvements alternés. Ces quelques exercices stimulent la croissance de votre poitrine et vous permettent d’avoir des seins fermes.