Cet automne, faites le plein de couleurs !

Avec la fin de l’été et le retour du mauvais temps, on a tendance ressortir des vêtements sombres : du gris, du noir, du marron, du bleu marine… Mais cette saison, les couleurs sont à l’honneur, alors ne vous en privez pas !

Le rouge pour un look 100% glamour

On en trouve beaucoup cette année, sur les podiums des grands défilés et dans les rues. Du rouge vif, du rouge vermeil, du rouge bordeau ou un peu plus léger, voire orangé… N’hésitez pas à vous vêtir de rouge pour sublimer la silhouette et retrouver bonne mine ! A assortir avec des belles bottes en cuir ou des ballerines sobres… Portez-le en pull, en pantalon ou en robe pour un look encore plus glamour. Nos coups de coeur spécial rouge surle site de Mado et les autres, le spécialiste des vêtements originaux !

Le vert sapin pour un hiver élégant

Voici une couleur tendance qui se porte très facilement, et pourtant si rare… Mais cette saison, les créateurs ont rivalisé d'imagination pour créer un vert facile à porter et à assortir aux autres tenus du dressing, dans des tissus souvent haut de gamme. Un chemisier, un legging ou même des chaussures en vert sapin et vous serez aux couleurs de l’hiver !

Du beige pour adoucir la tenue

Quand on parle de beige, on parle aussi de tout ce qui est ocre, blanc cassé ou jaune pastel. Une teinte qui illumine la silhouette et qui est facile à trouver. Optez pour un top beige, une chemise ou un pull en laine, à porter sur un jean tout simplement, ou même avec un pantalon plus élégant. Et pour un look sportwear, pensez aux sneakers, les chaussures les plus populaires de cette rentrée ! Elles existent dans toutes les couleurs et vous pouvez donner un grand pep’s à votre tenue, et même en hiver !

Auteur: DiscM

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cd069fb25a686565f22b3b58d87bae2eFFFF