Pull tunique : de multiples possibilités !

En matière de mode, le pull tunique est un indémodable dont chaque femme dispose dans son dressing. Comme toutes les pièces, celui-ci doit être bien taillé et réalisé dans un tissu de qualité pour mettre en valeur les formes, plutôt que le contraire ! Il est donc primordial de connaître avant tout, le style de pull tunique à associer à sa morphologie… Quelle que soit la vôtre : une tunique vous correspond ! 

Un pull tunique à associer sans modération 

Qui dit pull, dit bas à faire coordonner… Sauf qu'avec cette pièce incontournable, aucune règle ne vaut. Le pull tunique est un vêtement basique qui peut se porter avec un pantalon, une jupe ou sans rien d'autre qu'une paire de collants. Mais alors pas d'impair, si vous choisissez la troisième solution, la tunique doit être assez longue au risque de faire vulgaire, si ce n'est pas le cas. Les modèles, les couleurs et les détails sont variés et ceux-ci doivent être choisis en fonction des formes du corps. 

Le pull tunique : comment le porter ?

Si vous êtes petite, ne choisissez pas un pull tunique trop long, sinon vous risquez de tasser votre silhouette. Si au contraire vous êtes grande, alors le pull tunique long sera parfait pour mettre en valeur vos longues jambes. Si vous êtes mince, vous pouvez choisir un modèle de tunique très près du corps. L'avantage : souligner à merveille votre taille de guêpe ! Si au contraire, vous êtes ronde, faites attention à choisir un pull tunique bien taillé. Un pull trop serré, vous boudinera et ne sera pas du tout élégant. Jouez sur les détails : boutons, dentelle, transparence ou encore fermeture zip… L'important est de porter un pull tunique qui soit moderne, classe et qui ne soit pas porté pour cacher des rondeurs. 

Préférez la qualité 

Comme tout autre vêtement, le tissu utilisé pour réaliser le pull tunique doit être de très bonne qualité. Ce genre de pièce assez longue, s'élargit et se déforme très vite, s'il n'est pas fabriqué avec des bonnes matières premières. De plus, en faisant le choix d'un modèle bien taillé et résistant, vous le garderez pour longtemps, même après de nombreux lavages. 

Auteur: DiscM

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor id pulvinar risus. dapibus luctus libero elit. amet, ut