Réveillez l’animal qui sommeille en vous !

L’automne hiver sera animal cet année ! On trouve partout, dans la rue et dans les grands défilés, des imprimés léopard ou zèbre, une tendance que l’on retrouve jusqu’au bout des doigts, avec des bijoux fantaisie mettant en scène les animaux. Alors, vous êtes plutôt oiseaux, chat panthère ? Cet hiver, réveillez l’animal qui dort en vous !

Le grand retour des bijoux fantaisie

Cet hiver, vous ne passerez pas à côté : les bijoux fantaisie haut de gamme reviennent à la mode, notamment pour le côté animal. On trouve des collier dotés de petits oiseaux, de jolies chats ou même de créatures plus exotiques comme des singes ou des poissons tropicaux ! Vous avez aussi tout ce qui relève de la savane, avec un côté félin affirmé sur des boucles d’oreilles ou des bagues. D’ailleurs, la fameuse bague en forme de serpent est l’un des plus grand succès de ce type de bijoux. On peut dire que toutes les femmes en ont une, ou en ont eu une !

Un look bestial pour une allure glamour

Évidemment, l’animal se décline aussi sur les vêtements et là, les créateurs ont rivalisé d’imagination pour des motifs aussi originaux que bestial ! Au choix, optez pour des plumages brillants, des fourrures en toute sorte et de toutes les couleurs (oui cet hiver, on privilégie la couleur !) ou encore les classique tissus léopard ou panthère, pour une touche féline à la silhouette.

En accessoires pour une touche discrète

Si ce look est too much pour vous, optez pour des accessoires, plus discrets mais qui apportent un peu de glamour à l’allure : une ceinture zébrée, un sac en plumes, ou en écailles, un chapeau original ou des gants en fourrure… Soyez créatives et laissez parler votre côté animal ! 

Auteur: DiscM

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4ac65f69fd4279f08aa0d10c4a6cd654CCCCCCC