L’anniversaire surprise, une fête inoubliable !

L'anniversaire surprise fait toujours son effet auprès de la personne concernée ! Mais avant d'éteindre les lumières pour accueillir l'intéressé, une organisation s'impose dans la plus haute confidentialité. Impliquer un ou deux proches dans le secret, sera pour vous un moyen de détourner l'attention à certains moments cruciaux. 

Associez un thème au goût de l'invité surprise

Pour commencer débuter votre mission secrète tel un agent expert, commencez par réfléchir à un thème qui plaira à la personne. Une passion, un sport, un loisir, un film ou encore une musique, peu importe, tant que cette idée vous donne un point de démarrage qui séduira sans aucun doute. Grâce à ce concept, vous aurez plus facilité à trouver des éléments de décoration de fête pour salle et pour tables. Là aussi, vous devrez acheter vos accessoires de fête en catimini. Si votre moitié a du mal à vous lâcher la plupart du temps, passez par le canal internet, sur une boutique en ligne spécialisée dans les articles de fêtes. Vous y dénicherez non seulement des tas de décorations diverses, mais vous ferez également le plein d'idées pour une soirée inoubliable ! Vous pouvez vous faire livrer l'ensemble des décorations de fête chez une personne au courant de la surprise, qui se chargera de tout cacher jusqu'au moment venu. Ni vu, ni connu, votre plan se déroulera sans accroc ! 

La liste des invités 

Inutile de préciser que seules les personnes aimées de l'invité surprise doivent être présentes à la fête. Vous définirez le nombre de personnes à inviter, selon la surface d'accueil, mais aussi selon les traits de caractère du fêté. Si votre proche est plutôt très famille, partez dans cette direction, s'il est plutôt du style déjanté avec les amis, partez sur une fête exclusivement délirante. L'important est que la surprise fasse un effet positif. Invitez les personnes oralement, aucune trace écrite pour éviter les fuites. Méfiez-vous également des personnes trop bavardes qui ont du mal à garder un secret. Soyez rusé pour que votre fête reste une surprise. Évitez la personne charitable qui se désigne pour la musique car c'est trop risqué. Mieux vaut prévoir un D-J professionnel afin d'assurer l'ambiance de votre fête

Le repas d'anniversaire

Pour le menu, faites simple, car vous n'aurez pas la possibilité de cuisiner caché toute la journée de la fête ! Un buffet froid préparé par un traiteur ou un apéritif dînatoire sont des solutions toutes préparées qui conviendront parfaitement pour un anniversaire surprise. Vous n'aurez pas trop de préparation culinaire à effectuer et c'est tant mieux ! Un grand saladier de punch en guise de boisson de bienvenue sera aussi une bonne alternative pour l'organisation et plaira à beaucoup de monde. Le grand jour approche, désignez une personne (ou vous-même) pour accompagner l'invité surprise à sa fête. Et n'oubliez pas les cotillons, les confettis, les sans-gêne, les sarbacanes, les serpentins, les chapeaux et autres déguisements pour une arrivée spectaculaire et inoubliable ! 

Author: DiscM

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend non Donec porta. mattis Aliquam dapibus quis efficitur. consectetur libero Sed