Des idées de fou pour votre anniversaire !

C’est bientôt le jour J ? Prévoyez une grande fiesta pour célébrer votre anniversaire, que vous ayez 20, 35, 42 ou 60 ans, voyez les choses en grand pour vous faire plaisir et garantir une soirée réussie à vos proches ! Allez, on se lâche pour cette année, inutile d’attendre les chiffres ronds pour faire la fête et r profiter. Voici de quoi vous donner envie d’une soirée complètement démente…

On loue une salle de musique ou une péniche pour une soirée insolite

On trouve en France, dans toutes les villes et en campagne, des lieux uniques pour célébrer un événement ! Des espaces insolites, souvent immenses ou majestueux, ou bien authentiques et chaleureux… il y en a pour tous les goûts ! A Paris, la location de salle d’anniversaire est très tendance et là, tous les délires sont permis : une salle de concert mythique, une péniche pour une soirée sur la scène, un loft ou une terrasse avec une vue imprenable sur la capitale… Voici de quoi garantir une sacrée ambiance pour le jour J !

En région, même tendance : on loue beaucoup de château et de demeures monumentale, ou même des salles dans les stades de foot ou des lieux typiques comme le chalet à la montagne !

On lance un thème spécial

Envie d’une soirée tropicale, sportive, orientale ou régionale ? Lancez un thème qui fera toute la soirée ! Par exemple, pour une soirée aux saveurs de l’Orient, prévoyez un méchoui et d’autres plats typiques à partager entre amis, avec le narguilé pour un instant détente au fumoir ! Ou pour une ambiance tropicale, décorer la salle et prévoyez des tenues des îles, avec bien sûr les punch et les rhums célèbres, à consommer avec modération !

Une nuit en bivouac au plus près de la nature

C’est l’autre tendance actuelle : se rapprocher de la nature et du simple. Résultat, emmenez vos amis pour un bivouac en campagne ou en montagne, pour un repas rustique sous les étoiles et un réveil des plus spectaculaires à l’aube… A prévoir évidemment à la belle saison !

Auteur: DiscM

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9bea761a978400a879e9edb60a279ee4ooooooooooooooooooooooooo